voteinutile.fr logo

Le jeu de tir Battle Royale ‘OverTrip’ débarque sur l’Epic Games Store après le lancement de son token Solana

Introduction du jeu « OverTrip » sur l’Epic Games Store

Le jeu de tir Battle Royale « OverTrip », caractérisé par son environnement coloré et son gameplay à la troisième personne, est désormais disponible sur PC via l’Epic Games Store. Cette arrivée marque le début de la troisième saison de contenu du jeu. Parmi les nouveautés de cette saison, un mode « compétence » a été introduit, permettant aux joueurs de parier de l’argent réel en misant sur leurs performances. Ce mode inclut l’utilisation d’un token récemment lancé spécialement pour le jeu.

Lancement et spécificités du token Solana TRIP

OverTrip est conçu comme un projet multi-chaînes, avec un token, baptisé TRIP, lancé sur le réseau Solana via la plateforme Pump.fun. Ce token est destiné à être utilisé pour l’achat et la vente de skins en jeu, ainsi qu’à alimenter le mode « compétence ». Le TRIP a été introduit discrètement le 30 novembre, avec une allocation spécifique en pourcentage pour les récompenses, le marketing, et la sécurisation des échanges et la fourniture de liquidité. Son lancement a pris une note particulière en raison de l’absence d’allocation formelle pour l’équipe, même si les membres pouvaient en acquérir avant son annonce officielle.

En plus du token Solana, le jeu a intégré des NFTs frappés sur le réseau principal Ethereum et envisage d’étendre son infrastructure sur la couche 2 du réseau Ethereum, développée par Sony en partenariat avec Startale, connue sous le nom de Soneium. Les joueurs peuvent placer des paris de 0,10 $, 0,50 $, ou 0,99 $ pour tenter de finir dans le top trois d’un match, et en cas de succès, ils reçoivent des tokens. Cependant, un pari infructueux entraîne une perte totale de la mise. De plus, le token SupperVerse SUPER est également disponible pour cette fonctionnalité de pari.

En parallèle, des salons privés avec des termes de pari personnalisables, des skins inédits et un nouveau mode « deathmatch » ont été introduits. Le mode Battle Royale phare du jeu, historiquement limité à 20 joueurs, a été étendu pour permettre à 50 joueurs de s’affronter pour la suprématie. Le jeu a reçu une classification « Adults Only » (AO) par l’ESRB en raison de ses éléments de pari monétaire réel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.