voteintuile logo

Quel est le meilleur abonnement IPTV légal ?

L’IPTV (Internet Protocol Television) est une innovation technologique très populaire aujourd’hui. Il s’agit en effet d’un concept dont le principe combine la télévision et l’Internet. Si les boiters IPTV sont tendances aujourd’hui c’est surtout connue pour ces nombreuses déclinaisons illégales, il est presque facile d’en oublier les solutions légales Voici ci-dessous une présentation des meilleurs abonnements et services d’IPTV légaux.

Amazon Vidéo Prime

Amazon Video Premium est un fournisseur de services IPTV semblable à Netflix. Par contre, ses tarifs sont beaucoup plus bas. Pour seulement 5 euros par mois, vous pourrez profiter de tout le contenu d’Amazon Prime ainsi que d’autres avantages liés à l’usage de la plateforme. Un autre de ses avantages est que ce fournisseur propose une période d’essai de six mois.

My Canal de Canal Plus

My Canal est une branche de Canal + qui vous permet d’accéder à des chaînes IPTV en direct via différents appareils. Vous devez tout de même être un abonné de Canal + pour bénéficier de cette offre. En ce qui concerne le prix d’abonnement à My Canal, il est accessible. De nombreux forfaits sont en effet proposés afin de satisfaire les consommateurs. Précisons que le coût de l’abonnement commence à 20 € le mois.

Winamax TV

Winamax est un bookmaker francophone qui propose des offres exceptionnelles pour tous les grands événements sportifs, y compris des options de streaming en direct. C’est exactement ce dont les téléspectateurs sont friands. Avec ce fournisseur, vous pouvez accéder à tous les grands jeux et sports disponibles en vous abonnant à ses chaînes. Vous pourrez ensuite parier sur les jeux en ligne.

Pour les personnes intéressées, votre premier pari peut être remboursé intégralement jusqu’à 100 euros. Il est toutefois conseillé de vérifier régulièrement si les matchs que vous souhaitez suivre sont disponibles en streaming avant la souscription.

Molotov TV

Molotov TV est le système de télévision sur IP légal le plus répandu sur le marché des smartphones, des tablettes et des ordinateurs. Le service est gratuit et la qualité de l’image est en haute définition. C’est un vrai régal pour les yeux à condition d’avoir une bonne connexion internet. Ainsi, vous pouvez regarder 36 chaînes de télévision à tout moment après un abonnement. Toutes les chaînes gratuites, telles que TF1, France TV, m6 et TNT, sont incluses dans l’offre du fournisseur. Vous pouvez même visionner jusqu’à 4 écrans simultanément.

Ce service n’est malheureusement disponible qu’en France métropolitaine. Toutefois, ceux qui sont à l’étranger peuvent utiliser un VPN qui tolère l’utilisation de l’IPTV. Une offre alternative permettant d’accéder au système Molotov est également disponible dans tous les pays de l’Union européenne au prix de 4 € par mois.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *