voteintuile logo

Quelle est la meilleure box IPTV en 2020?

À une époque où le numérique prend une place de plus important dans notre consommation de médias, de nouveaux équipements dédiés à ces nouveaux usages apparaissent. C’est le cas par exemple des box IPTV, des appareils qui permettent d’accéder facilement à un bouquet chaînes TV pour un prix dérisoires. Au regard de la variété disponible aujourd’hui sur le marché, il n’est souvent pas évident de faire un bon choix. Pour vous aider, nous vous proposons une liste de 3 meilleures Box IPTV pour 2020.

1. Box X96 Max+

Doté d’une connectivité Ethernet RJ-45, 10/100/1000M, la Box IPTV X96 Max+ est un appareil compatible avec la 4K (Ultra HD). À cette résolution d’image s’ajoute le support du H.265,60fps. Par ailleurs, ce boîtier IPTV embarque un port de carte TF, un port USB 3.0 et un port HDMI 2.1. Grâce à son processeur Amlogic S905X3, la Box X96 Max+ permet à tout utilisateur de bénéficier de l’une des meilleures performances que pourrait offrir une box IPTV. Proposée en différentes versions, la X96 embarque jusqu’à 64GO de stockage et 2go 4Go de RAM une connexion Wifi de 2,4 GHz.

Selon votre budget, vous pourrez donc vous procurer la box X96 max sur le site officiel dans différentes versions dont l’une correspondra forcément à vos besoins et/ou usages. Cependant, peu importe la version, l’utilisateur bénéficie d’un équipement doté d’un système d’exploitation Android 9.0. Il convient de souligner que cette box supporte différents réseaux sociaux, dont Facebook, Instagram et WhatsApp.

2. Xiaomi Mi Box S 4 K

Avec des caractéristiques remarquables, ce boîtier IPTV d’origine chinoise fait logiquement partie des box IPTV les plus en vue en 2020. En réalité, l’appareil est doté de système d’exploitation Android 8.1 et d’un CPU Cortex A53. Accessible à un prix assez raisonnable, la Mi Box S 4 K a une mémoire RAM de 2 Go pour une mémoire ROM de 8 Go.

Bien qu’elle soit seulement équipée d’un port USB 2.0, la Mi Box S 4 K possède une interface Android TV qui ne laisse aucun utilisateur indifférent. En plus de posséder les DRM L1 ainsi que d’autres certifications, elle a un chromecast intégré. En ce qui concerne le Core, l’appareil est équipé d’un Cortex-A5, Quad Core. À toutes ces caractéristiques s’ajoute un design qui s’harmonise parfaitement avec toute décoration. En somme, il s’agit d’un appareil à la fois compact et performant.

3. Nvidia Shield TV

C’est probablement l’une des box IPTV les plus performantes disponibles actuellement sur le marché. Dotée d’un processeur à 8 cœurs, cette box a 16 Go comme mémoire ROM et 4 Go comme mémoire RAM. Avec sa qualité d’image exceptionnelle (4 K HDR) ajoutée à sa carte graphite dédiée, elle a vraiment de quoi attirer la masse et surtout les amoureux du gaming.

Pour prix un peu élevé, la Nvidia Shield TV est simplement un meilleur appareil du streaming. En outre, cette box IPTV permet à son utilisateur d’avoir accès à Play Store ainsi qu’au service de Cloud gaming GeForce Now. Il y a la possibilité également pour l’acheteur de se connecter à Netflix, Apple Music, YouTube, etc. Pour précision, l’appareil est doté d’un système d’exploitation Android TV 9.0 et d’un service de cloud gaming Geforcenow pour des jeux vidéos PC d’une meilleure qualité.

Les Guides d'achats
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *