voteintuile logo

Android, iOS, Smart TV: l’application Téléfoot enfin disponible

Téléfoot, c’est une offre très riche en programmes footballistiques à laquelle vous pouvez accéder à partir de vos appareils Android et iOS. Si vous êtes amoureux du cuir rond et du rectangle vert, les programmes de Téléfoot sont désormais accessibles sur vos Smart TV pour votre plus grand plaisir. On vous dit tout sur l’application pour Smart TV.

Lancement de l’application Téléfoot pour Smart TV

Téléfoot a rendu disponible, depuis le début du mois d’août, son application sur plusieurs plateformes de téléchargement. Ceci s’est fait grâce à plusieurs partenariats conclus et surtout dans le souci d’être opérationnel pour le démarrage de la nouvelle saison de football.

L’application Smart TV sera directement installée sur les derniers modèles de téléviseurs de certaines marques. Pour les autres, et pour les modèles les plus anciens, ils pourront procéder à l’installation manuelle à partir de leur magasin d’application respectif. Cette nouvelle ravit énormément les amoureux du football qui auront désormais les programmes de Téléfoot en 4K et en Ultra Haute Définition (UHD) sur leur Smart TV.

Accessibilité de l’application sous Android

Pour les téléviseurs connectés qui fonctionnent avec le système Android, l’application Téléfoot est déjà une réalité. En effet, certains derniers modèles de Smart TV de 2019 et 2020 vont bénéficier d’une installation automatique de l’application. C’est le cas des modèles de la marque Samsung grâce à une collaboration entre le groupe Mediapro (propriétaire de Téléfoot) et Samsung Electronics France.

En revanche, pour les modèles de Smart TV datant de 2017 à 2018, Téléfoot est disponible sur le store. Ceux qui possèdent ces modèles pourront ainsi se connecter pour faire le téléchargement manuel. Une fois terminé, ils pourront accéder à leur compte Téléfoot directement sur leur Smart TV afin d’avoir accès aux différentes diffusions en 4K et en UHD.

Par ailleurs, pour les nouveaux utilisateurs, ils peuvent créer un compte et souscrire aux offres. Une fois que vous accédez à l’application sur Smart TV et que vous disposez d’un abonnement, vous aurez droit à tous les programmes de la chaîne. L’interface de l’application est en plus très présentable et bien explicite pour permettre une utilisation aisée.

Accessibilité de l’application sous iOS

Téléfoot étend également son offre aux utilisateurs des ‘’Apple TV’’ et propose une application compatible au système d’exploitation iOS. Ainsi, depuis le 18 août, l’application Téléfoot est téléchargeable depuis l’App Store des différents appareils iOS. De là, tous les utilisateurs de l’Apple TV pourront souscrire à un abonnement directement sur leur téléviseur.

C’est aussi le cas pour ceux qui possèdent des Smart TV qui sont compatibles à AirPlay 2. Lorsqu’ils ont bien installé l’application Téléfoot, ils peuvent accéder à leur compte. Si celui-ci dispose d’un abonnement, ils pourront demander à l’assistance intelligente ‘’Siri’’ d’afficher les diffusions en direct de la chaîne Téléfoot. Il suffit d’ouvrir ensuite l’icône AirPlay pour lancer la diffusion sur leur Smart TV.

Si l’offre de programme de Téléfoot est très vaste, c’est parce que beaucoup de fans de football l’apprécient. La diffusion en 4K et en UHD proposée sur l’application Smart TV vient renforcer cette offre et fait d’elle l’une des plus riches que vous trouverez.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *