voteintuile logo

Streaming Gratuit : Popcorn Time de nouveau disponible !

Popcorn Time, le site de streaming pirate, est de nouveau disponible après plusieurs mois d’absence. Une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas Netflix et qui s’ennuient pendant le confinement !

Qu’est-ce que Popcorn Time ?

Popcorn Time est un logiciel basé sur la technologie BitTorrent qui permet de regarder du contenu piraté en streaming. Rien de très légal, donc, et pourtant, le site a du succès depuis plusieurs années ! Après plusieurs fermetures par des ordres de justice, suivies de réapparitions, Popcorn Time avait disparu du paysage. Il fait son retour à pic pour s’occuper pendant le confinement, dans sa nouvelle version 4.0.

Pourquoi Popcorn Time plait-il autant ?

Si Popcorn Time a tant de succès, c’est parce que son interface est simple et va à l’essentiel tel point que certains n’ont pas hésité à la qualifier de Netflix pirate. Son interface est très épurée, avec le système de tri qui permet de choisir facilement son contenu, la possibilité de dresser une liste de ses favoris, et l’affichage des jaquettes de films et séries pour mieux visualiser ce que l’on va regarder.

De plus, contrairement à d’autres sites de streaming et logiciels BitTorrent, Popcorn Time permet de lancer un contenu en streaming en quelques clics, sans avoir à passer par des détours alambiqués. Bien sûr, la rapidité du lancement dépendra comme partout de la rapidité de votre connexion internet et du nombre de personnes qui regardent le même contenu en streaming. Toutefois, par rapport à d’autres logiciels similaires, Popcorn Time offre de très bonnes performances.

Enfin Popcorn Time permet de régler l’affichage de sa vidéo comme on le souhaite, que ce soit dans la taille de la police ou dans la couleur des sous-titres. Avec ce logiciel, pas de suggestions basées sur un algorithme, mais une liste des favoris que vous réalisez vous-mêmes. Une personnalisation à son maximum, donc !

Comment trouver Popcorn Time ?

Rendez-vous ici pour la télécharger Popcorntime. On peut installer gratuitement Popcorn Time sur n’importe quel système d’exploitation y compris Android TV, une bonne nouvelle pour les détenteurs de smart tv. Attention toutefois : sur Mac, l’application n’est pas notarisée. Pour installer Popcorn Time, il est très fortement conseillé d’utiliser un VPN payant. Attention, ne perdez pas de temps car le logiciel ne sera peut-être pas disponible très longtemps…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *