voteintuile logo

Honor préparerait la sortie d’une Smart TV pour la rentrée

Conçue par Huawei en 2013, la marque Honor est particulièrement appréciée pour son style. Mais pas seulement : les performances de cette filiale du 3ème constructeur mondial sont à la hauteur de sa réputation puisque Honor partage avec Huawei un laboratoire de R&D. Cette marque qui se veut premium, jeune et stylée a donc un bel avenir devant elle et vient de le confirmer en annonçant le lancement prochain d’une smart TV.

Honor : bientôt une smart TV

La marque Honor s’est déjà fait une place de choix dans le monde des smartphones, avec un style reconnaissable entre mille. Bientôt, c’est sur le marché des téléviseurs connectés qu’elle va se positionner. Le PDG de Honor, George Zhao, a en effet confirmé les rumeurs lors d’une conférence en annonçant officiellement le lancement prochain d’une smart TV Honor.

Si aucune date n’a été confirmée pour le moment, le discours de George Zhao a fait couler beaucoup d’encre ! Honor a en effet l’intention de proposer une smart TV innovante, qui révolutionnerait le marché des télévisions connectées et serait un aperçu du futur de la télévision.

La révolution de la smart TV se fera-t-elle avec Honor ?

Selon George Zhao, Honor va chambouler le marché des TV connectées avec sa smart TV. Plutôt que « smart TV », c’est le terme de « Smart Screen TV » qui a été utilisé par le PDG de Honor, ce qui laisse à penser que toute l’innovation se fera en grande partie au niveau de l’écran.

Et pour cause, Honor ne veut pas seulement que sa smart TV soit un écran multimédia : l’objectif de la filiale de Huawei est de proposer un véritable centre d’informations, doté d’applications inédites que les utilisateurs s’arracheraient.

Honor a d’ailleurs déjà conclu un partenariat avec JingDong, un distributeur chinois équivalent à la Fnac ou à Best Buy dans les pays occidentaux.

George Zhao est resté discret sur l’avancée du développement de cette mystérieuse smart TV révolutionnaire. Il ne reste plus qu’à croiser les bras et à attendre !

Honor compte implémenter son propre système d’exploitation dans sa future Smart TV

Récemment, le PDG de Honor a donc annoncé se lancer sur le marché de la smart TV… avec un produit innovant et qui révolutionnera la télévision connectée telle qu’on la connait aujourd’hui. On en sait désormais un peu plus sur ce produit révolutionnaire prévu au mois d’août : la nouvelle TV connectée de Honor embarquera un tout nouveau système d’exploitation, l’OS HongMeng de Huawei.

La smart TV de Honor : très attendue

La première smart TV de Honor est prévue pour une mise sur le marché en août : d’ici là, la marque peaufine encore ce produit qui constitue certainement le produit le plus attendu de l’année. Selon le PDG de Honor, George Zhao, la smart TV de Honor sera plus qu’un simple outil de divertissement : il s’agira d’un véritable centre d’informations familial.

La smart TV de Honor inaugurera un tout nouveau système d’exploitation Huawei

Selon certaines sources chez Honor, le tout nouvel OS HongMeng sera inauguré avec la première smart TV de la marque sur fond de conflit commercial Chine – USA.

Ce système d’exploitation avait déjà fait parler de lui : aujourd’hui en phase de test, cet OS suscite d’autant plus la curiosité depuis que Huawei a été banni de toute relation commerciale avec les entreprises américaines par le gouvernement des Etats-Unis. Créé avant tout pour les appareils IoT plutôt que pour les smartphones, il est actuellement en phase de test et sera disponible sur la première Smart TV de Honor. Et il ne se limitera pas à la smart TV : il fonctionnera sur plusieurs types d’appareils et périphériques, y compris les ordinateurs, routeurs ou commutateurs. L’objectif de Huawei étant de créer un unique système d’exploitation pour tous les appareils !

 

 

Les Guides d'achats
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *